Valider
Technicien de maintenance multi techniques (H/F)
:. Descriptif
Technicien de maintenance polyvalent multi-techniques (H/F)
CDI– Site d’Emerainville
 
 
La direction du Secrétariat général, direction de la CCI de Seine-et-Marne, du groupe Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris Ile-de-France, recrute.
 
Acteur majeur de l’économie régionale, le groupe Chambre de Commerce et d’Industrie Paris Ile-de-France (2900 collaborateurs) est activement engagé au service des entreprises, des jeunes et des territoires pour favoriser la croissance et l’emploi
 
La Chambre de Commerce et d’Industrie de Seine-et-Marne est un établissement public de l’Etat animé par des chefs d’entreprise élus, qui intervient auprès de 74 000 entreprises du département. La CCI représente les intérêts généraux des entrepreneurs auprès des pouvoirs publics. Elle contribue au développement économique, à l’attractivité et à l’aménagement des territoires ainsi qu’au soutien des entreprises aux différents stades de leur développement. Elle compte 230 collaborateurs et est présente sur 7 sites.
 
Dans le cadre de son projet d’établissement, et au-delà de ses missions de service public, la CCI Seine-et-Marne développe une politique de prestations marchandes auprès de ses trois publics cibles : les entreprises, les collectivités locales et les personnes en formation.
 
Missions principales
 
Rattaché(e) au Responsable des Services Généraux, vos missions seront les suivantes :
 
  • Contrôler l’état des bâtiments et réaliser les travaux de remise en état : éclairage, plomberie, maçonnerie, peinture, mobilier, etc… ;
  • Conduire des actions de maintenance préventives et curatives des installations ;
  • Respecter les calendriers de maintenance et gérer les dossiers de maintenance ;
  • Gérer les relations avec les fournisseurs et prestataires externes ;
  • Gérer les stocks de pièces de rechange et de consommables liées à votre activité afin d’éviter toute rupture ;
  • Mettre en place d’un point de vue logistique (organisation des salles, port de charges) les manifestations organisées sur le site ;
  • Gérer la flotte automobile du site ;
  • Assurer un reporting régulier à sa hiérarchie ;
  • Ponctuellement gérer la partie courrier en cas d’absence/congé de la personne dédiée : affranchissement, respect des délais et réaliser les navettes inter-sites.
 
Profil
 
Titulaire d’une formation type CAP/BEP en Electrotechnique et/ou Bâtiment, vous possédez déjà une première expérience réussie sur un poste similaire.
Des compétences en électricité (Habilitation BR, BC, B2V) sont souhaitées pour la bonne tenue de ce poste. La compétence en sécurité (SSIAP 1) serait un plus.
Esprit d’équipe, sens du service, autonomie, réactivité face aux situations d’urgence, sont des qualités indispensables au bon exercice de ces missions.
 
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (messagerie, word, excel ou autre logiciel).
 
Permis B indispensable. De fréquents déplacements sont à prévoir sur nos différents sites seine-et-marnais.
 
 
Conditions
 
Localisation : Principalement sur le site d’Emerainville, et ponctuellement sur Serris et Avon
 
Forfait jours : Non
 
Déplacements : Oui
Lieu de residence situé dans un rayon de 30 minutes de trajet des sites d'Emerainville et Serris necessaire en raison des astreintes. 

Fourchette de rémunération annuelle brute selon expérience : entre 23 et 28 € bruts
 
 
Le Groupe Chambre de Commerce et d’Industrie Paris Ile-de-France œuvre pour une politique active d'accueil des personnes en situation de handicap. Les candidatures sont étudiées selon ce principe.



Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre