Valider
Responsable économat cuisine (H/F)
:. Descriptif

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Seine-et-Marne est un établissement public de l’Etat à caractère administratif, animé par des chefs d’entreprise élus, qui intervient auprès de 54 000 entreprises du département. La CCI représente les intérêts généraux des entrepreneurs auprès des pouvoirs publics locaux. Elle contribue au développement économique, à l’attractivité et à l’aménagement des territoires ainsi qu’au soutien des entreprises aux différents stades de leur développement. Elle est également reconnue pour la qualité de son CFA UTEC qui forme annuellement 2000 apprentis du CAP au BAC+5 dans les domaines de l’Hôtellerie-restauration, du Tourisme, du Commerce, des Services, de l’Informatique et des Technologies Numériques. Elle compte 215 collaborateurs et est présente sur 8 sites.

Dans le cadre de son nouveau projet d’établissement, et au-delà de ses missions de service public, la CCI Seine-et-Marne développe une politique de prestations marchandes auprès de ses trois publics cibles : les entreprises, les collectivités locales et les personnes en formation.

Afin de renforcer ses équipes, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Seine et Marne recrute pour son CFA UTEC un Responsable économat cuisine H/F à Avon. (77)

Rattaché(e) au Responsable Pédagogique de la filière Hôtellerie-Restauration, vous gérez les cuisines en fonction des besoins de l’établissement et dans le respect des budgets et des normes d’Hygiène et de Sécurité.

 

Vos missions se déclinent de la façon suivante :

  • Animer, gérer et coordonner une équipe d’enseignants professionnels et 2 agents du self
  • Gérer l’économat (stocks et commandes)
  • Gérer les cuisines et le restaurant pédagogique
  • Mettre en place et suivre la démarche HACCP
  • Organiser les examens
  • Participer aux réunions pédagogiques et à la vie du CFA (journées portes ouvertes)

De formation supérieure en Hôtellerie Restauration, vous avez acquis une expérience de minimum 5 années dans des fonctions d’encadrement. Une expérience dans le secteur de la formation serait fortement appréciée.

Homme/Femme de terrain et de gestion, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à initier et concrétiser des projets. Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques.

Aisance relationnelle, autorité naturelle, organisation, rigueur, investissement et sens du service sont des qualités indispensables.




Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre