Valider
Formateur Vente/Négociation commerciale H/F
:. Descriptif

La Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale Seine-et-Marne accompagne plus de 54 000 entreprises à chaque étape de leur développement. La Formation Professionnelle et la Formation Continue, réunies sous la marque UTEC, figurent parmi nos prestations de premier plan.

Le CFA UTEC forme chaque année 2000 apprentis du CAP au BAC+5 dans les domaines de l’Hôtellerie-restauration, du Tourisme, du Commerce, des Services, de l’Informatique et des Technologies Numériques.

Afin de renforcer ses équipes, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Seine et Marne recrute pour son CFA UTEC :

Formateur Vente/Négociation commerciale H/F
CDD de 11 mois – Temps complet
Avon

Rattaché au Responsable Pédagogique de la filière Commerce-Service-Comptabilité-Gestion :

  • vous réalisez les supports pédagogiques et animez les cours de Vente/Prospection/Négociation commerciale pour des apprentis de niveau Bac à Bac +2.
  • Vous contribuez également à la préparation et l’organisation des examens, participez aux jurys, accompagnez les projets des étudiants et assurez leur suivi en entreprise.
  • En concertation avec l'équipe pédagogique, vous pratiquez une veille sur les ressources éducatives, vous êtes force de proposition et vous participez à l'évolution des démarches pédagogiques.
  • Enfin, vous participez aux activités de promotion de l’établissement (journées portes ouvertes, salons…).

 

Profil :

Titulaire d’un Bac+3, vous justifiez d'une expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans la Vente ou le Management Commercial et si possible d’une expérience dans la Formation. Vos qualités pédagogiques, votre capacité d'animation, votre leadership et votre autorité naturelle sont ainsi éprouvées.

Vous savez également vous adapter à des publics variés. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques.




Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre