Valider
Formateur Cuisine (H/F)
:. Descriptif

La Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale Seine-et-Marne accompagne plus de 54 000 entreprises à chaque étape de leur développement. La Formation Professionnelle et la Formation Continue, réunies sous la marque UTEC, figurent parmi nos prestations de premier plan.

Le CFA UTEC forme chaque année 2000 apprentis du CAP au BAC+5 dans les domaines de l’Hôtellerie-restauration, du Tourisme, du Commerce, des Services, de l’Informatique et des Technologies Numériques.

Afin de de renforcer notre équipe, nous recrutons :                  

Formateur CUISINE H/F

CDD de 11 mois – site Avon-Fontainebleau


Rattaché(e) au Responsable Pédagogique, vous réalisez les supports pédagogiques et animez des cours pour des apprentis du CAP Cuisine ou Restaurant, BAC PRO Cuisine et BAC PRO commercialisation et services en restauration.

Vous animerez les cours et organiserez le contrôle des connaissances.

Vous contribuez à la préparation et l’organisation des examens, participez aux jurys, accompagnez les projets des étudiants et assurez leur suivi en entreprise.

Vous mettrez en application le contrôle et le respect des normes d’hygiène et de sécurité.

En concertation avec l'équipe pédagogique, vous pratiquez une veille sur les ressources éducatives, vous êtes force de proposition dans la mise en place des projets et l’évolution des approches et outils pédagogiques.

Enfin, vous participez aux activités de promotion de l’établissement (journées portes ouvertes, salons…).

Profil

Titulaire au minimum d’un BTS Hôtellerie - Restauration, vous possédez une expérience significative dans cette spécialité et/ou 2 ans dans l‘enseignement « cuisine » auprès d’un public similaire.

Qualités pédagogiques, capacité d'animation, leadership et autorité naturelle sont indispensables.

La maîtrise parfaite des outils bureautiques est également requise.




Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre