Valider
Formateur Anglais (H/F)
:. Descriptif

La Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale Seine-et-Marne accompagne plus de 48 000 entreprises à chaque étape de leur développement. La Formation Professionnelle et la Formation Continue, réunies sous la marque UTEC, figurent parmi nos prestations de premier plan.

Le CFA UTEC forme chaque année 2000 apprentis du CAP au BAC+5 dans les domaines de l’Hôtellerie-restauration, du Tourisme, du Commerce, des Services, de l’Informatique et des Technologies Numériques.

Afin de de renforcer notre équipe, nous recrutons un Formateur ANGLAIS H/F

CDD (6 mois) – Multi-sites (Avon et Emerainville)

Rattaché(e) au Directeur du CFA, vous réalisez les supports pédagogiques et animez des cours de perfectionnement Anglais pour des apprentis.

Vous contribuez à la préparation et l’organisation de ces cours et effectuerez le suivi des apprentis sur les plateformes associées.


En concertation avec l'équipe pédagogique, vous êtes force de proposition dans la mise en place des projets et l’évolution des approches et outils pédagogiques.

Profil attendu

Ce poste s’adresse à un(e) candidat(e) titulaire d’un diplôme de niveau BAC+5 justifiant d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire.

Qualités pédagogiques, capacité d'animation, leadership et autorité naturelle sont indispensables. La maîtrise parfaite des outils bureautiques est également requise.

 




Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre