Valider
Formateur (H/F)
:. Descriptif

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Seine-et-Marne, établissement public d’Etat,  est au service de 48 000 entreprises du département. Elle est également reconnue pour la qualité de son CFA UTEC qui forme annuellement 1500 apprentis. Elle compte 300 collaborateurs et est présente sur 8 sites.

L'Utec regroupe un ensemble de formations en alternance du CAP au Master, dans différentes filières (Hotellerie/restauration/Tourisme/Commerce/Informatique...) et sur différents sites (Emerainville/Avon/Meaux/Montereau/Provins).

Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons des formateurs dans différents domaines tant sur l'enseignement général que sur l'enseignement professionnel pour la rentrée 2018.

Vous êtes attaché(e) à la transmissions de savoirs, avez à coeur de suivre et de faire progresser les jeunes élèves et étudiants dans leurs acquisitions de connaissances et compétences.

Vous suivez leurs projets, êtes en contacts avec les entreprises partenaires, participez aux réunions pédagogiques, entretenez les relations parents/apprenants,  participez aux examens.. mais surtout vous êtes passionné(e) par votre métier.

Titulaire au minimum d’un BAC+4 type Master dans votre domaine de prédilection, vous possédez idéalement 1 an d’expérience dans l’enseignement.

Autorité naturelle, relationnel aisé, sens pédagogique sont des qualités indispensables pour mener à bien ces missions.

Si vous êtes intéressé(e) par notre offre, envoyez-moi votre cv et lettre de motivation en précisant les matières que vous souhaiteriez enseigner, le site sur lequel vous souhaiteriez travailler.

Poste à pourvoir pour un CDD à temps complet. Début du contrat : fin aout/début septembre jusqu'en juillet 2019.




Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre