Valider
Enseignant Formateur Eco/droit/management (H/F)
:. Descriptif

La Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale Seine-et-Marne accompagne plus de 48 000 entreprises à chaque étape de leur développement. La Formation Professionnelle et la Formation Continue, réunies sous la marque UTEC, figurent parmi nos prestations de premier plan.

Le CFA UTEC forme chaque année 2000 apprentis du CAP au BAC+5 dans les domaines de l’Hôtellerie-restauration, du Tourisme, du Commerce, des Services, de l’Informatique et des Technologies Numériques.

Afin de renforcer ses équipes, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Seine et Marne recrute pour son CFA UTEC :

 

Enseignant/Formateur Economie-Droit et Management d’entreprises (H/F)

Emerainville

Rattaché au Responsable Pédagogique de la filière Commerce-Service-Comptabilité-Gestion, vous réalisez les supports pédagogiques et animez les cours pour des apprentis du Bac pro Commerce au BTS MUC/NRC/AG.

 Vos contribuez également à la préparation et l’organisation des examens, participez aux jurys d'examen, accompagnez les projets des étudiants et assurez leur suivi en entreprise.

En concertation avec l'équipe pédagogique, vous pratiquez une veille sur les ressources éducatives, vous êtes force de proposition et vous participez à l'évolution des démarches pédagogiques.

Enfin, vous participez aux activités de promotion de l’établissement (journées portes ouvertes, salons…).

Profil attendu

 Titulaire d’un Bac+4, vous justifiez d'une expérience professionnelle en entreprise couvrant les domaines du Droit, de l'Economie et le Management d’entreprises d'au moins 2 ans. Vous avez idéalement une 1ère expérience dans l’enseignement en CFA.

Vos qualités pédagogiques, votre capacité d'animation, votre leadership et votre autorité naturelle sont éprouvées. Vous savez également vous adapter à des publics variés. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques.

 




Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à : informatique.libertes@candidatus.com

:. Titre
:: Détails de l'offre