Valider
Conseiller Relations Entreprises (H/F)
:. Descriptif

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Seine-et-Marne, établissement public d’Etat,  est au service de 48 000 entreprises du département. Elle est également reconnue pour la qualité de son CFA UTEC qui forme annuellement 1500 apprentis. Elle compte 300 collaborateurs et est présente sur 8 sites.

Le CFA UTEC forme chaque année des apprentis du CAP au BAC+5 dans les domaines de l’Hôtellerie-restauration, du Tourisme, du Commerce, des Services, de l’Informatique et des Technologies Numériques.

En remplacement d'un congé maternité, nous recrutons un Conseiller Relation Entreprise H/F sur notre site d'Avon.

Rattaché au Responsable des Relations Entreprises, vos missions sont les suivantes :

  • Développer le portefeuille de partenaires et clients et informer vos interlocuteurs sur les dispositifs de formation en fonction des évolutions
  • Promouvoir l’Apprentissage et la Formation Continue auprès des prescripteurs, des entreprises et du public
  • Participer aux actions de communication (portes ouvertes, forums, salons…) et de promotion
  • Permettre la mise en relation des jeunes et des entreprises (pré-recrutement)

De Formation supérieure dans les domaines du Commerce ou de la Formation, vous avez une expérience similaire significative.

Doté d’un fort tempérament commercial, vous êtes méthodique et organisé et vous faites preuve de persévérance dans vos actions de prospection. Vous êtes orienté résultats et savez travailler sous pression. Votre capacité à négocier et votre force de conviction ne sont plus à démontrer.

Vous possédez de très fortes capacités relationnelles vous permettant de vous adapter à tout public et faites preuve d’un sens du service indéniable.

Vous maîtrisez les outils bureautiques.

Ce poste nécessite des déplacements réguliers dans le périmètre régional. Permis B exigé.

Disponibilité immédiate.




Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre