Valider
Conseiller Formation (H/F)
:. Descriptif

La Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale Seine-et-Marne accompagne plus de 48 000 entreprises à chaque étape de leur développement. La Formation Professionnelle et la Formation Continue, réunies sous la marque UTEC, figurent parmi nos prestations de premier plan.

Le CFA UTEC forme chaque année 2000 apprentis du CAP au BAC+5 dans les domaines de l’Hôtellerie-restauration, du Tourisme, du Commerce, des Services, de l’Informatique et des Technologies Numériques.

L’UTEC Formation Professionnelle Continue propose aux salariés, demandeurs d'emploi et particuliers, toute une gamme de formations tertiaires, techniques et linguistiques, développée conjointement à l’offre du CFA UTEC, construites sur-mesure ou dans le cadre de stages inter-entreprises.

Nos conseillers accompagnent les entreprises de manière personnalisée, à travers le placement des apprentis, la conduite intégrée du plan de formation, l'accompagnement au tutorat ou encore la maîtrise du circuit de financement de la formation.

Afin de de renforcer notre équipe, nous recrutons :

Conseiller Relation Entreprises H/F

 Site d’Avon - CDD

Rattaché au Responsable des Relations Entreprises, vos missions sont les suivantes :

-       Développer le portefeuille de partenaires et clients et informer vos interlocuteurs sur les dispositifs de formation en fonction des évolutions 

-       Promouvoir l’Apprentissage et la Formation Continue auprès des prescripteurs, des entreprises et du public

-       Participer aux actions de communication (portes ouvertes, forums, salons…) et de promotion

-       Permettre la mise en relation des jeunes et des entreprises (pré-recrutement)

De Formation supérieure dans les domaines du Commerce ou de la Formation, vous avez une expérience similaire significative dans le développement commercial.

Doté d’un excellent relationnel, vous savez vous adapter à tous type d’interlocuteur. Vous êtes méthodique et organisé et vous faites preuve de persévérance dans vos actions de prospection. Vous maîtrisez les outils bureautiques.

Ce poste nécessite des déplacements réguliers dans le périmètre régional. Permis B exigé.

Disponibilité très rapide. 




Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à : informatique.libertes@candidatus.com

:. Titre
:: Détails de l'offre