Valider
Commis de cuisine (H/F)
:. Descriptif

La Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale Seine-et-Marne accompagne plus de 48 000 entreprises à chaque étape de leur développement. La Formation Professionnelle et la Formation Continue, réunies sous la marque UTEC, figurent parmi nos prestations de premier plan.

Le CFA UTEC forme chaque année 2000 apprentis du CAP au BAC+5 dans les domaines de l’Hôtellerie-restauration, du Tourisme, du Commerce, des Services, de l’Informatique et des Technologies Numériques.

Afin de renforcer ses équipes, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Seine et Marne recrute pour son CFA UTEC :

Commis de Cuisine (H/F) -  site Avon-Fontainebleau

CDD de 11 mois

Rattaché(e) au Chef des Travaux, vous assurerez les missions suivantes :

En cuisine :

  • Mettre en place son poste de travail en autonomie, réceptionner et ranger les provisions, préparer le menu du jour
  • Eplucher les légumes, laver les salades, préparer les garnitures, etc....
  • Vous réalisez des plats simples, surveillez les cuissons, et êtes amené à découper des viandes froides, etc…
  • Remplir le carnet de suivi alimentaire.

 

Ligne de service :

  • Mettre en place les plats, veiller et contrôler  à la bonne température des mets, veiller au réapprovisionnement…
  • Assurer le nettoyage et la désinfection du matériel à la fin du service, selon les normes et protocoles mis en place, de la cuisine et de la ligne de service.

Vous effectuez ces missions dans le respect des normes HACCP. Vous maitrisez les protocoles et êtes respectueux des futurs process internes.
 

Profil attendu

Titulaire d’un diplôme CAP Cuisine minimum, vous disposez d’une première expérience significative dans la restauration d’entreprise.

Force de proposition et de conviction, vous savez valoriser les produits et êtes force de proposition dans la réalisation des menus quotidiens.

Vous avez un excellent relationnel vous permettant de travailler au sein d’une équipe dynamique et de partager votre espace de travail avec des apprentis.

Vous maitrisez les outils bureautiques.

 




Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre