Valider
Assistant SGI (H/F)
:. Descriptif

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Seine-et-Marne est un établissement public de l’Etat à caractère administratif, animé par des chefs d’entreprise élus, qui intervient auprès de 54 000 entreprises du département. La CCI représente les intérêts généraux des entrepreneurs auprès des pouvoirs publics locaux. Elle contribue au développement économique, à l’attractivité et à l’aménagement des territoires ainsi qu’au soutien des entreprises aux différents stades de leur développement. Elle est également reconnue pour la qualité de son CFA UTEC qui forme annuellement 1700 apprentis. Elle compte 250 collaborateurs et est présente sur 8 sites.

Dans le cadre de son nouveau projet d’établissement, et au-delà de ses missions de service public, la CCI Seine-et-Marne développe une politique de prestations marchandes auprès de ses trois publics cibles : les entreprises, les collectivités locales et les personnes en formation.

 

Nous recherchons un

Assistant Services Généraux H/F – CDD

Site de Serris

 

Rattaché au Responsable des Moyens Généraux/ Coordinateur Hygiène & Sécurité, vous assurez l’assistanat  technique et sécurité du service.

Ainsi vos missions se décomposent ainsi :

  • Suivre les interventions des prestataires sur l’ensemble de nos sites (Sécurité/maintenance/travaux/logistique/nettoyage…),
  • Contribuer à la rédaction des cahiers des clauses techniques particulières (CCTP), analyses des marchés
  • Actualiser le tableau de bord et rédaction des plans de prévention par prestataire et par site (numération, classement, relance plans de prévention annuels, archivage),
  • Contribuer à la rédaction des procédures Hygiène Sécurité et au montage/suivi des dossiers requis, notamment dans le cadre des commissions de sécurité,
  • Contrôler les révisions annuelles des prix, dans le cadre des marchés pilotés par le service,
  • Assurer l’administratif du service : demandes de devis, bons de commandes auprès des prestataires de la Chambre, factures, archivages, interface entre l’équipe techniciens et le responsable…

 

De formation Bac+2 en Assistanat, vous justifiez d'une expérience similaire de 3 années minimum au dans le domaine de l’assistanat technique/maintenance de bâtiments, marchés publics et sécurité.

Vous maitrisez la réglementation sur l’hygiène et  sécurité ainsi que sur les marchés publics, et saurez gérer les dossiers à suivre au sein de notre structure. Vous faites preuve de réactivité, d’un sens pratique et de prise d’initiatives.

Vos qualités relationnelles et rédactionnelles, votre goût du travail en équipe, votre sens du service, votre organisation et votre rigueur administrative sont des qualités indispensables pour répondre aux exigences de ce poste.

Volontaire, vous aimez et savez mener de front plusieurs dossiers,  gérez les priorités et, travaillez sous pression.

Vous maitrisez impérativement les outils informatiques et savez-vous adapter rapidement à un environnement exigeant de travail.




Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre