Valider
Assistant Services Généraux/immobilier (H/F)
:. Descriptif

La Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale de Seine-et-Marne accompagne plus de 48 000 entreprises à chaque étape de leur développement. Reconnue également pour son offre de formation sous la marque UTEC, nous formons 1500 apprentis par an. Nous comptons ainsi 300 collaborateurs répartis sur 8 implantations.

Nous recherchons un

Assistant Services Généraux/immobilier H/F – CDD

Site de Serris

 

Rattaché au Responsable des Moyens Généraux, vous assurez l’assistanat  technique du Service.

Ainsi vos missions se décomposent ainsi :

  • Actualiser le planning général des interventions des prestataires sur l’ensemble des sites (Sécurité/logistique/nettoyage…),

 

  • Actualiser le tableau de bord des plans de prévention par prestataire et par site (numération, classement, relance plans de prévention annuels, archivage),

 

  • Contribuer à la rédaction des procédures Hygiène Sécurité et au montage/suivi des dossiers requis, notamment dans le cadre des commissions de sécurité,

 

  • Contrôler les révisions annuelles des prix, dans le cadre des marchés pilotés par le service,

 

  • Assurer l’administratif du service : demandes de devis, bons de commandes auprès des prestataires de la Chambre, factures, archivage…

 

De formation Bac+2 en Assistanat, vous justifiez d'une expérience similaire de 3 années minimum au dans le domaine de l’assistanat technique/maintenance de bâtiments et sécurité.

Vous maitrisez la réglementation sur l’hygiène et  sécurité ainsi que sur les marchés publics, et saurez gérer les dossiers à suivre au sein de notre structure. Vous faites preuve de réactivité, d’un sens pratique et de prise d’initiatives.

Vos qualités relationnelles et rédactionnelles, votre goût du travail en équipe, votre sens du service, votre organisation et votre rigueur administrative sont des qualités indispensables pour répondre aux exigences de ce poste.

Volontaire, vous aimez et savez mener de front plusieurs dossiers,  gérez les priorités et, travaillez sous pression.

Vous maitrisez impérativement les outils informatiques et savez vous adapter rapidement à un environnement exigeant de travail.




Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à : informatique.libertes@candidatus.com

:. Titre
:: Détails de l'offre