Valider
Assistant éducatif (H/F)
:. Descriptif

La Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale Seine-et-Marne accompagne plus de 48 000 entreprises à chaque étape de leur développement. La Formation Professionnelle et la Formation Continue, réunies sous la marque UTEC, figurent parmi nos prestations de premier plan.

Le CFA UTEC forme chaque année 2000 apprentis du CAP au BAC+5 dans les domaines de l’Hôtellerie-restauration, du Tourisme, du Commerce, des Services, de l’Informatique et des Technologies Numériques.

Assistant Educatif H/F

CDD jusqu’au 19 juillet 2019 – site d’Emerainville

Rattaché au Responsable Pédagogique de la filière Commerce/Services/comptabilité/gestion du site d’Emerainville, vous travaillez en lien étroit avec l'équipe pédagogique et êtes chargé de la surveillance des apprentis..

Ainsi, vous vous assurez du respect du règlement intérieur, et surveillez les étudiants lors des pauses, des interclasses et des entrées/sorties. Vous gérez les retards et transmettez les bases d'éducation civique aux étudiants.  
Vous encadrez les travaux d'intérêts généraux et surveillez les devoirs individuels ou collectifs ainsi que les épreuves d'examens.

Vous assurez également auprès des étudiants un soutien pédagogique et participez à leur vie scolaire.
Plus généralement, vous participez à la vie scolaire et pédagogique de l'établissement (notamment réunions, conseils de classe), et assurez un reporting régulier auprès de la Coordinatrice Administrative et du Responsable Pédagogique.

De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience similaire réussie d'au moins 2 ans. Vos qualités relationnelles, votre autorité naturelle, votre sens pédagogique et votre écoute, ainsi que vos qualités d'organisation et votre rigueur administratives sont les qualités indispensables pour tenir ce poste.

 




Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre