Valider
Assistant administratif (H/F)
:. Descriptif
La Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne est un établissement public à caractère administratif de l’Etat, animé par des chefs d’entreprise élus par les 54 000 entreprises du département. La CCI représente les intérêts généraux des entrepreneurs auprès des pouvoirs publics locaux. Elle contribue au développement économique, à l’attractivité et à l’aménagement des territoires, ainsi qu’au soutien des entreprises aux différents stades de leur développement. Elle est également reconnue pour la qualité de son école, l’UTEC, qui forme chaque année près de 2 000 apprentis. Elle compte 215 collaborateurs et est présente sur 8 sites.
Afin de renforcer ses équipes, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Seine-et-Marne recrute pour son école UTEC :
2 assistants administratifs (H/F)
Pour le pôle contrat facturation pour le site d’Emerainville
CDD 11 mois
 
Rattaché à l’adjointe du directeur de l’UTEC en charge de l’administration des formations, vos principales missions sont :
  • Assurer le secrétariat, le classement et l’archivage des dossiers ;
  • Accompagnement des entreprises pour la saisie des contrats ;
  • Assurer la gestion administrative depuis la réception des contrats jusqu’à leur facturation ;
  • Gestion des contrats d’apprentissage en lien avec les OPCO ;
  • Etablissement des conventions financières ;
  • Gestion et suivi des ruptures ;
  • Travail collaboratif avec les conseillers du service Promotion.
Profil
De formation Bac minimum en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience significative acquise de préférence au sein d'un établissement de formation (collège, lycée, CFA..).
Vous savez vous adapter rapidement à un nouvel environnement de travail et maîtrisez impérativement les outils informatiques et bureautiques.
Vos qualités relationnelles, votre goût du travail en équipe, votre sens du service, votre organisation et votre rigueur administrative sont des qualités indispensables pour répondre aux exigences de ce poste.



Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre