Valider
Assistant (H/F)
:. Descriptif

La Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale Seine-et-Marne accompagne plus de 48 000 entreprises à chaque étape de leur développement. La Formation Professionnelle et la Formation Continue, réunies sous la marque UTEC, figurent parmi nos prestations de premier plan.

Le CFA UTEC forme chaque année 2000 apprentis du CAP au BAC+5 dans les domaines de l’Hôtellerie-restauration, du Tourisme, du Commerce, des Services, de l’Informatique et des Technologies Numériques.

Afin de renforcer ses équipes, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Seine et Marne recrute pour son CFA UTEC un :

Assistant Département Administratif CFA UTEC (H/F) – CDD – Emerainville

Sous l’autorité du Directeur du CFA, vos missions se décomposent ainsi :

  • Assurer l’assistanat classique du directeur du CFA Utec et du chef de département (courriers, accueil, filtrage téléphonique, prises de rendez-vous, rédactions de comptes-rendus, présentations de dossiers sur Powerpoint, archivage…)
  • Suivre les dossiers avec les principaux partenaires de l’UTEC (Conseil Régional, Service Académique de l’Inspection de l’Apprentissage)
  • Gérer et consolider les tableaux de bords de suivi des activités,
  • Organiser des réunions (logistique, ordres du jour, dossier, compte-rendu...),
  • Saisie de notes, rapports, supports, 
  • Classement, suivi des parapheurs, accueil téléphonique.

Cette liste n’est pas exhaustive et sera enrichie selon les demandes du directeur du CFA.

Diplômé(e) d’un BAC+2 type Assistanat de Direction, vous justifiez d'une expérience de 5 années sur des missions similaires idéalement acquise dans le secteur de la formation. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (notamment Excel, niveau avancé)
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’analyse, votre rigueur, votre organisation et votre sens du service. Votre grande discrétion et vos qualités rédactionnelles et relationnelles seront autant d’atouts indispensables à la réussite de vos missions.

Vous savez mener de front plusieurs dossiers et gérer les priorités tout en faisant preuve de réactivité.

Posteà pourvoir disponible de suite - CDD de 3 mois.

 

 




Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre